mercredi 15 décembre 2010

ROUND AND ROUND (Ariel pink's haunted grafitti)



Cette chanson est la meilleure chanson de l'année 2010 d’après ces petits geezer de Pitchfork:



J'avoue, je connaissais pas. Ce qui m'a donné envie de foutre des coups de boule à mon pc en découvrant le numéro un, c'est que dans sa chronique, le pitchforker évoque trente six mille fois le "My girls" d'Animal collective, qui était le titre de l'année 2009. Et c'est lourd bordel!! "Nous on aime quand un morceau dure trois plombe et qu'il ya 15 voix superposées et 7 mélodies différentes dedans, c'est notre critère pour être number one"
hé mais ça va pas marcher chaque année, les gars!

Ca va quand même que la chanson est bien.
Et que j'aime bien Pitchfork (mais leur top 100 des meilleures chansons de 2010, boooooff)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire