vendredi 10 décembre 2010

TELL ME (Femi Kuti)

 Janelle Monae hier c'etait grave bien! Et peut être mieux encore si ca n'avait pas duré qu'une petite heure. A 21h40, crois moi si tu veux, mais on étais deja dans la rue. Mais bon pour des place eu à moitié prix et pour une heure fantastique de show soul 50 % à l'ancienne, 50% d'une autre planète, on s'est dit qu'on allait pas râler.

Encore une fois: C'etait super chouette.

Demain, je m'en vais voir Femi Kuti le fils de Fela, the fela 's son quoi (oui je pense bien à la même chose que vous et ca me fait rire, désolée)
 J'y vais parce que le blond adore l'afro beat. Au bout d'un an et demi de romance, de concert dansant de Tony Allen ou des Staff benda bilili, je dois dire que j'y ai prit gout aussi. Un peu.
Jsuis plus open sur les musiques dit D'AILLEURS on va dire.
en tout cas pour ce genre de chansons:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire