mercredi 5 mai 2010

Alexander (Charlotte Hatherley)




On est peut etre trois en france à ecouter du Charlotte Hatherley mais tant pis, je persiste à penser que c'est une artiste 'achement interressante. En fait son truc à la Charlotte (ex guitariste du groupe ASH)(ce qui ne fait pas d'elle non plus une totale inconnue dans la sphere musicale) c'est le melange entre la pop harmonieuse elaborée des XTC et la simplicité fougueuse des Pretenders...c'est psyché et catchy en meme temps, naif et parfois brutal.
Et cela fait trois albums que c'est comme ca.
(le dernier "new world" dont est tiré Alexander est sorti fin 2009)

pour le reste, j'attends avec impatience qu'on demenage nos bureaux dans un autre open space pour fuir le stagiaire du service web, posté à ma gauche qui passe ses journées à taper sur le bureau avec son poing (son bureau etant aussi mon bureau cela provoque une onde de choc de mon coté assez deplaisante)qui parle fort au telephone, qui pue le tabac froid et qui intervient dans nos conversations people avec des remarques du style "natasha st pierre, elle est pas morte, elle?"! en se croyant drole (spirituel?)...(ca le serait si ca venait de moi (mais je ne dirais pas ca, parce que -je sais tres bien que non, elle animait une emission sur la TNT le mois dernier- j'ai du respect pour ceux qui indirectement alimentent mon compte en banque, autrement dit, je ne fait pas dans la desinvolture du mec qui sort de l'ecole de commerce et qui prend de haut les peoples et les journalistes peoples tout en se melant à la conversation à la moindre occasion parce que les genkonu c'est quand meme toujours bien sympa d'en parler et de pouvoir donner son avis sur eux))
Enfin peut etre, ce que j'essaye de dire, c'est que j'ai un probleme avec les mecs dans l'entreprise. et la condescendance des mecs en general...

(Exepté pour les stagiaires pd qui te font la chorée de Single ladies dans le bureau dés 10 h du matin- eux je les aimes plus que tout)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire