vendredi 7 mai 2010

the way she dances (N*E*R*D*)




Je commençais à me faire à l’idée d’aller à Solidays, le samedi 35 juin juste pour voir NERD -ce qui pour moi vaut largement le déplacement, entendons nous bien- Mais devant le reste de la prog de la journée, j'avais pas une image tres sauçante du festival en question. Lancé par le blond qui a réussi à me remotiver, j’avais commencé à tâter le terrain pour obtenir une accred pour le week end entier, parce que le dimanche y'a au moins 3 groupes sur 150 qu’on aime bien (local native en tete) et bref j’étais presque au point d’être convaincue que ca allait être chouette et que c’est pas parce qu’il ya diam’s et les bb brunes programmés au même festival que ca va être dangereux ou quoi pour mon integrité popeuse (par dangereux j’entend fréquenter un public fan de M et ses fameux « les affreux n’ont pas d’afro » et qui enroulent leur t-shirt RTL2 sur leur crane pour ne pas attraper de coup de soleil (comme la nouvelle copine de mon ex,qui va à Solidays tous les ans, danser sur du Indochine ou du yannick noah)

Enfin bref, j’etait presque enthousiaste, quand je me suis rendu sur le site internet du festival, le temps de constater que Nerd ne passe plus le samedi mais le vendredi, PFFFFFFFF, patatras et merdum

La vie c’est vraiment pas un hamac !

4 commentaires:

  1. Ils sont cons tout de même parce qu'ils attrapent pas de coup de soleil sur leur crâne, mais ils en attrapent sur les épaules du coup !

    RépondreSupprimer
  2. tssssss tout de suite on dit qu'ils kiffent la prog rtl2 et tu les traitent de cons....

    RépondreSupprimer
  3. Bah non même pas pour ça...
    D'ailleurs je dois dire que j'ai réécouté du M dernièrement (les anciens albums, connait pas les nouveaux) et je dois dire que j'ai assez kiffé :)

    RépondreSupprimer