mercredi 26 mai 2010

Laughing with a mouth of blood (St Vincent)



Cela fait longtemps que je n'ai pas fait un point Blond: hé bien aux dernieres nouvelles, il n'est toujours pas revenus! Toujours là-bas à admirer les cocotiers et a cravacher pour une promotion digne d'un jeune cadre dynamique comme lui (si j'etais une mere juive j'aurais un portrait de lui dans son beau costume au dessus de ma cheminée). C'est dur mais la date des retrouvailles approche mechamment.
OUF! Je vais pouvoir me remettre à me plaindre et à me comporter comme une enfant gatée. Je me suis tenue à carreau, resignée, pendant trois mois et les gens commencaient à serieusement s'inquieter pour moi. C'est comme si un souffle vital avait quitté mon corps. C'est sur que sans sexe, sans tendresse et sans complaisance, la vie parait tout de suite moins attirante!!

Plus que quelques jours à tenir donc, avant de vivre ce pour quoi on laisse les gens qu'on aime, partir loin de nous, pendant assez longtemps: les retrouvailles magiques.
(enfin, J'espere) (Mais j'y crois à mort, sur la derniere photos qu'il m'a envoyé, le blond est bronzé, a une petite barbe naissante et il ressemble trop à son frere, qui  est le sosie de  Gregoire de kho lanta!! c'est comme si on avait exaucé mes prieres!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire