mercredi 21 avril 2010

TUNE OF THE MONTH: Lost a girl (New Young Pony Club)



Tiré de l'album the optimist deuxieme album de NYPC qui est sorti en debut du mois je crois...peut etre, sans doute, peut etre pas...le disque est dans la lignée du premier mais il est mieux. C'est à dire que presque toutes les chansons sont bien et pas 4 sur 10....enfin là on est dans la pure subjectivité mais bon dire que CA c'est la chanson du mois l'est aussi car c'est par pure paresse que je poste ce truc là....
Parce qu'en vrai, en ce moment à part NYPC, j'ecoute des trucs avec 5 mois de retard ou 36 ans, (au fait vous vous rendez compte que les années 80 c'etait il ya 30 ans!!!!!!!!!! ecoutez NYPC par exemple, elles font de la zic qui a trente piges, et nous on trouve ca FRESH!!) de la musique de baba cool qui va bien avec "Bienvenue au club" de jonathan coe, dont les 500 pages ne se lisent pas, mais se devorent literallement.

Du coup de poulet, je suis bien obligée de dire, meme si je ne comprends pas moi meme cette transition, que j'ecoute surtout les b'52s et que j'ai pas ecouté le MGMT.

et hier j'ai mangé des lasagnes et j'ai vomis, bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire