vendredi 5 mars 2010

Days to come ( Bonobo)




Blond est dans l'avion et ma semaine de vacances-cure de sommeil s'achève. Je commençais a trop m'habituer a stephane bern et a cashmere mafia ce qui est tres tres mal. J'ai un peu essayé de réfléchir a mes attentes, mes nouveaux objectifs mais quand ca ne veut pas venir, ca ne veux pas venir. On commande ni ses envies, ni ses déclics.
il va peut être falloir attendre tout simplement le printemps pour que je retrouve de l'énergie et le gout de l'aventure parce que là j'ai la vitalité d'un yorshire de vielle nicoise.

Les premiers jours vont être difficiles pour le blond et moi mais on va s'en sortir. Savoir que l'on tient autant l'un a l'autre ne peut que être une source de bonheur et pas d'accablement.......non?
lets wait ans see.

2 commentaires:

  1. Ca c'est de la musique !
    Moi je dis ça permet de tenir...

    RépondreSupprimer
  2. ha ca yest, il faut que je mette du bonobo pour que tu daigne laisser un com!
    vilain!!
    (bon en meme temps j'ai fait ca pour toi ;) )

    RépondreSupprimer