mardi 30 mars 2010

intuition (lonelady)+ how I met THE BOSS !!!



Lonelady, qui vaut mieux que cette photo defraichie et peu ragoutante (pour t'en convaincre, le mieux est que tu appuie sur play) était hier a la maison de la radio. Je devais y aller, j'avais dit que j'irais (Michelle, pardonne moi) mais j'étais en pleine confusion mentale, excitée et angoissée comme a la veille d'un premier jour d'école ou de stage parce que le lendemain (aujourd’hui donc) je devais interviewer quelqu'un que j'aime beaucoup beaucoup!(et aussi il pleuvait et il y avait la demi finale de Top chef à la télé- je parie sur Pierre pour la victoire)

Cette nuit j'ai à peine dormi, je récitais mes questions dans mon sommeil, et j'avais mal au bide. Du coup je me représentais un tableau mental de mon travail:
AVANTAGES: tu vas interviewer STEVE CARELL demain!! Et Tina fey accessoirement, on t'as proposé de partir à los Angeles et a Montréal la même semaine
DESAVANTAGES: tu pétes de stress dans ton lit la veille tout en t'épongeant la sueur de ton front en te demandant "pourquoi, pourquoi je m'inflige de telle supplices". « et si je bafouille devant eux et si mes blagues tombent a l’eau !!?? »
je vous parle pas de ce voyage prévue a LA pour filmer le tournage d'un clip d'une chanteuse de Rnb française que j'ai refusé (j'ai pas trop osé le dire a mon entourage de peur de me faire jeter des téléphones cogimep, des agrafeuses et des badges de pointages sopri-group à la gueule) mais être prévenue la veille pour un truc comme ca ( ca fait deux ans et demi que je suis là, le plus gros déplacement qu’on m’ai fait faire c’était pour aller a EURODISNEY !! – et j’habite déjà a l’est de paris !!) c’est s’attendre à ce que je gonfle d’angoisse comme pierre richard dans la chèvre ou que je dégobille sur les pompes Vuitton de mon redac chef !! (parce que je precise qu'on part tous seuls, alors qu'on sait à peine defaire un pied de camera, et que je deteste etre la personne sur laquelle tout repose dans ce genre d'operation- meme si budget limité et organisation chaotique oblige on te reproche jamais vraiment de merder...on sait d'office que la mission est vouée à l'a peu-prés!!)


Ce stress là je l’ai laissé à ma collègue qui en plus adore la chanteuse de rnb en question (par respect pour la reput de ma collègue je ne dirais pas qu’elle aime bien SHY’m donc…). Si je n’avais pas Steve et Tina qui m’attendaient dans un palace parisien, j’aurais eu aucune raison de me défiler et j’y serais aller.
Tant pis, tant mieux je ne sais pas.

En attendant, j’ai bien conscience que je me la suis joué petite bite mais je ne regrette même pas mon choix !! La vie est une question de priorité et
J’ai vu Michael Scott et parlé à Steve Carrel ce matin !!
ET bordel de balais à chiotte, c’était génial!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire