jeudi 11 mars 2010

HELL (tegan and sara)




On vient de me donner deux interviews à preparer et à tourner demain (compter en tout 6h de temps minimun de travail) au dernier moment en plus des deux sujets que je dois deja preparer pour LUNDI.
heureusement que j'ai pris une semaine de vacance qui m'a permise de me reposer et de prendre du recul sur les conditions completement delirantes dans lesquelles je travaille, sinon je crois que j'aurais tué quelqu'un aujourdhui!!

A la place j'ai juste été grogner dans le bureau de mes boss en leur disant qu'ils ne se rendaient vraiment pas compte de ce qu'ils me demandaient et en les prevenant que moins j'ai de temps pour preparer un sujet plus il ya des chances pour que ce soit de la merde!
et je crois que ça leur va tres bien comme ca....

COOL, moi aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire