mercredi 3 mars 2010

Hollywood (marina and the diamonds)

 
Encore un peu de Marina and the Diamonds parce que l’album est sorti lundi et qu’en fait il est hautement conseillé aux fans de pop cosmiquo-tori amossienne.  Vous savez des filles un peu romantique mais avec un fort tempérament, qui  quand elles sont chez elles, se font une queue de cheval en palmier avec un gros chouchou rose fuchsia et hurle leur chanson préférés. Enfin entre autre…..
Donc ca s’appelle « family jewel » et vous en aurez pour votre argent en tube et en énergie.




















Sinon je viens de finir LOL qui est sensé être « la boum » des années 2000(parce que les ados dedans ils utilisent msn et s’épilent le pubi) et je serai tenté de dire que LA boum c’était mieux comme film mais je suis pas sure d’être objective (quand on a vu 15 fois le film et toujours dans des conditions « heureuses » , comme beaucoup de films multi-rediffusés pendant notre enfance et notre adolescence, on ne peut difficilement l’être) et surtout je me demande si déjà, c’était un bon film « la boum »  pour que je puisse commencer à rentrer dans des comparaisons inutiles.
En tout cas ce qui est certain c’est que dans LOL ya truc très bizarre. Le film s’appelle lol parce que c’est  (c’était?)une expression de djeuns de maintenant, mais aussi parce que l’héroïne s’appelle LOLA et que TOUT LE MONDE l’appelle LOL.
Sauf que dans le film, en une heure et demi PERSONNE ne l’appelle comme ca….
Pour le coup j’ai envie de dire MDR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire