lundi 1 mars 2010

Something familiar (field music)





















La black session de Field Music passe ce soir sur France inter(22h) mais pour avoir assisté à l'enregistrement la semaine dernière je crois qu'elle est un peu dure à suivre. Déjà c'est bien trop fort, trop cul-serré pour de la pop et ca part dans tous les sens. Lenoir a appelé ca de la pop savante ce qui peut recouvrir le pire comme le meilleur de la musique actuelle. L'album qui vient de sortir contient 20 chansons.
c'est inégal et il y'a tellement de digressions qu'on jette l'éponge avant la fin.
C'est con parce que Something familiar et Share the words les 18 et 19ieme chansons sont assez sympathiques. Sans compter la chanson titre "measure" définitivement une tuerie.

A part ce disque qui me fait partiellement mal au crane, j'entame mon cinquième jour de vacance avec un mélange de culpabilité et de soulagement. Ha oui et un peu d'ennui aussi. Je me lève tard, je fait la vaisselle, je regarde jean luc delarue, je part au pressing déposer mon manteau, je surfe sur internet, je regarde un film téléchargé en secret sur mon ordi pour un guilty pleasure (27 robes, lol, incognito, un univers impitoyable...oui,. je suis dans une période bien morbide jocelyn quivrin en ce moment...), je lance une machine, j'étend mon linge mouillé, je range le linge sec et chiffonné ou il reste de la place, j'essaye de joindre les Assedic (trop tot, trop occupé, trop tard), je lis des blogs, je blog, je mange, je passe l'aspirateur, j'écoute de la musique, je danse

En gros je vie. Sans stress, ni horaires ni contraintes, ni obligation. Mais en me faisant un peu chier quand même. Quoique découvrir la lose d’encore un peu plus prés en ayant la conviction que les choses ne peuvent que s’améliorer, ca a son petit charme….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire