vendredi 1 janvier 2010

Girls: Lust for life




And Maybe If I Really Tried With All Of My Heart
Then I Could Make A Brand New Start In Love With You


Bonnannée.
Pour les résolutions, je pense qu'après avoir pris dix ans dans la tronche, il serait plus judicieux de m'en tenir a des choses concrètes et réalisables.
je me souhaite d'être dans douze mois une meilleure personne OU d'être plus riche. Ca fera l'affaire aussi.

Je n'ai pas vraiment décidé que 2010 serait une année décisive dans ma vie ou quoi que ce soit, c'est juste que ces dernières années, j'étais juste préoccupés par me trouver un job là ou il faut, un mec comme il faut, a avoir le statut social qui fait bien, la carapace morale qui me manquait.
J'ai trouvé des trucs mais sans acquis.
j'ai trouvé, résolus des problèmes, malgré tout ca je continue encore a fantasmer une vie comme si la mienne ne m'intéressait pas ou que j'avais peur de l'investir vraiment.
Dix ans se sont écoulé depuis mon adolescence et je me demande si je cesserai un jour d'être une forme floue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire