mercredi 6 janvier 2010

Rude boy (Rihanna and her perfect body)

Il y'a deux jours au bureau, je me suis rendu compte que je n'avais même pas jeté une oreille au nouvel album de Rihanna. qu'est-ce qui m'y a fait y penser? pourquoi cette envie soudaine de le faire?
ça:





Avouez que cette photo décolle la rétine et fait trembler des genoux (surtout quand on clique dessus). Assis sur ma chaise devant mon ordinateur sur lequel je feuilletais Paris Match (oui, chez nous on lit des magazines sur l'ordinateur) j'ai reçu une petite décharge qui n'est pas de l'ordre de l'excitation sexuelle mais peut être du mini choc esthétique.(ca à d'ailleurs fait la même à mon redac-chef gay). Rihanna, à la fois la princesse et le carrosse, l'amazone et la superstar pupute....c'est du marketing mais ca pourrait être juste être une photo d'art. C'est les deux et c'est magnifique.

Son album en revanche m'a fait moins d'effet. Ce n'est pourtant pas un skeud avec trois tubes et 9 autres chansons pour faire du remplissage. L'ensemble est bien travaillé, mais bon j'aime le coté pop voir "dance" de Rihanna, pas le coté emo-Rnb, ballade ou rnb rock.....comme sur la chanson avec Slash ou elle chante "I am a rockstar" avec le gros, gros son derrière. Mais franchement qui a encore envie d'être une rock star riri? Les guitares électriques, le cuir, les stades en feu, les lyrics premier degré, qui ca fait rêver à part Johnny ou...P diddy?

Et puis il y'a une chanson qui démarre comme du Santogold et qui se barre en couille au refrain et peu de mélodies qui m'ont accrochés finalement.
Pour le tune du day j'ai choisi 'Rude boy' parce qu'elle démarre bien mais je ne sait pas si ce sera le tube de l'album ou même un prochain single, car à la base un tube de riri ca ressemblait à du "please dont stop de music"...là je suis plus dans le coup, avouons le. C'est pas grave je vais me contenter d'aimer le corps de Rihanna, je crois qu'a ce niveau de bombitude, ce serait de la mauvaise foi ou de l'aigreur ne pas le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire