mercredi 20 janvier 2010

ten years ago (deuxieme partie)

de juillet à decembre 2000.



Tune: Pattern against user: http://www.youtube.com/watch?v=NrZ7ew8n5SU&feature=related


















Tune : Impressive instant: http://www.youtube.com/watch?v=RAdrPxnVeUs



Tune: The mess we're in (with Thom yorke): http://www.youtube.com/watch?v=iO9tA8-kbk8&feature=related



















Tune: Don't panic: http://www.youtube.com/watch?v=-4w7an00vGI&feature=related

















et puis....




















En concert parmis ceux la: Madonna à Bercy, Coldplay au festival Inrocks avec Chris Martin qui balance un harmonica sur la gueule d'une meuf (enfin je crois...) (au passage: arretez de lever les yeux au ciel des qu'on parle de coldplay, alors qu'à l'epoque de Parachutes, vous etiez surement en train de chanter Everything's not lost tres fort dans votre chambre) (Enfin, apres vous avez le droit de penser qu'ils ont pas super bien tournés mais ca c'est une autre histoire..)
At the drive in au trabendo avec un mec des Beasties boys qui rodait par là et deux fois Radiohead au chapiteau de St denis. C'etait bizarre cette epoque pour les fans de radiohead de la [presque] premiere heure, quand c'est devenu le groupe preféré de Guillaume Durand et tout ca...

J'etais tellement fan de ce groupe de 14 à 18 ans (fan + adolescente = integriste), leurs chansons representaient tellement de chose (ma vie BORDEL, ta rien compris PUTAIN, mais FERME là, tu sais meme pas de quoi TU PARLES, Je mourrais pour eux MAMAN OK!!??) que j'ai pas eu trop le choix quand TOUT LE MONDE 'sest mis à les aimer...en gros c'etait Durand, ses pulls en cachemire et ses chaussures bateau portés sans chausettes ou moi.
Ca s'appelle du snobisme musical et c'est la chose la plus RIDICULE et la plus NORMALE qui soit.
Et puis de toute facon, Radiohead c'etait pas vraiment ma vie, MA LIFE C'EST LES SMITHS  BORDEL.!! J'etais juste encore trop ignares en pop music  pour le comprendre.
Cependant  Radiohead reste Radiohead: un groupe-quand meme-pas trop-degueulasse:



Cela me fait penser que j'ai dansé sur ça à l'epreuve "danse" du bac. (et j'ai eu 17 <3)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire