mardi 26 janvier 2010

my girls VS my boys

bon alors d'un coté on a Animal collective et leur "My girls". La chanson de l'année 2009 selon Pitchfork....ouoouh on tremble d'emotion!!



et de l'autre on a la reprise de Taken by trees, re-baptisé "My boys" a retrouver sur l'album Esat of eden




Taken by trees, de ce que j'en ai entendu, c'est un peu comme Perro del mar ou Emilianna Torrini. Intimiste, nordique, pop (comment ca et chiant? - Arretes, c'est pas vrai, enfin ya des gens qui aiment, tu peux pas dire ca, t'as vraiment ecouté deja??)
Hum pardon, j'ai une petite divergence d'opinion avec moi meme

Si j'avais un magasin de porcelaine ou de cosmetique bio (mais pas une qui pue l'encens, pitié), je passerais ce genre d'artistes qui font des chansons un peu arty, un peu lentes, un peu lumineuses quand on prend bien le temps d'ecouter et que je crois que j'apprecierais vraiment. (j'irais juste me faire un rail de basement jaxx ou de calvin harris dans les chiottes de temps en temps pour ne pas m'endormir). Tout sauf "jungle drums" d'Emilianna torrini!!
Je l'ai entendu un peu partout (Hetm, librairie du 20ieme, grand magasin, monoprix) et je voudrais que cela cesse!! Elle est atroce cette chanson!! Qu'est ce qui s'est passé pour que ce soit celle là qui passe dans toutes les boutiques?
Serieusement??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire