mardi 23 février 2010

Undercover MarTyn (two door cinema club)



WIKIINFOS LOL:Les Two Door Cinema Club ont débuté ensemble quand Alex et Kevin se rencontrent aux scouts !!

(oui ce blog google est fait à partir de contenu youtube et wikipedia, pourtant je vous rassure, la personne qui est derrière son clavier est réelle, autonome, libre de penser par elle même et tout mais bon c'est une grosse feignasse) (Et en même temps, internet se nourrit de plus en plus de lui même non, Y'a un mot savant pour designer ca, je sais plus c’est quoi et la grosse feignasse en a marre de chercher ce mot. Par contre je viens d’apprendre que Coprophage veut dire manger du caca !)

Bon, en réalité l'info que je cherchais sur ce groupe après avoir regardé ce clip c’est "mais putain ils ont quel âge ces fils de pute de gamins de 18ans!!??"
Ouai j'ai un problème avec l’âge (c'est parce que je commence à avoir des rides et que j'ai toujours pas marqué le monde d'un quelconque résultant de processus créatif personnel, enfin d'un truc artistique que j'ai fait moi quoi...)
Mais j'ai rien contre les jeunes sinon (même roux). Tant qu'ils font des bonnes chansons.
C’est ce qu’ils font indeed.

Et pour dire vrai je m’en fous un peu de la musique aujourd’hui.
Je suis fatiguée !
Terrassée par l’ennui d’être encore à mon bureau à faire et refaire toujours les mêmes trucs. J’ai décidé de partir et chaque jour j’élabore des plans pour quitter le taff sans éclat ni revers.
PHASE 1 : annoncer en bombant le torse « bon tout le monde faut que j’vous dise un truc « voilà c’est fini ! »
j’y arrive pas. J’OSE PAS ;
PHASE 2 : heu alors je vais pas venir au mois de mars, je serais pas là
Je n’ai pas prévenu assez tôt, une de mes collègues a posé un mois de vacances, j’ai pas osé faire de même de peur d’être accusé de « planter » l’équipe.
PHASE 3: bon ba la première semaine de mars je suis pas là…
Voilà !
La lâcheté dans toute sa splendeur ! Je devais tout quitter du jour au lendemain et je n’ai osé prendre qu’une semaine de vacance !!
Dans ma tete je sais que je vais pas avoir envie de revenir et qu’en plus c’est une position limite kamikaze parce que je perd une semaine entière de possibilité de pige et donc si les assedics peuvent pas me compléter je vais passer un mois catastrophique (ha oui car il faut que je t’explique JE ME PAYES MES VACANCES ; JE ME PAYES MES CONGES MALADIES, tous les jours off que je prends sont pour ma pomme et même si je travaille le reste du mois vu le montant de ma pige ca va me faire un petit salaire et pour toucher mes assedics, je peux pas être « trop » pigée, hors si on calcule combien je gagne en me suant le cul pendant un mois ici et ce que je pourrais gagner en ne foutant rien je suis vraiment gagnante)
(oui gagnante par rapport a des journées de 12h déclarées 8, un statut de pigiste permanente qui devrait donc être un cdi mais qui reste tel quel parce que ca coute moins cher a l’entreprise mais qui nous maintient dans une situation précaire, une charge de travail trop importante pour être vraiment respectueuse envers nous, une pression permanente du a notre statut ambivalent. On fait marcher l’émission mais au bout de deux ans on nous fait comprendre qu’on peut tous sauter du jour au lendemain)
Hihaaaa

A part ca j’aime bien mon travail ! Mais une fois que tu en as fait le tour, rien ne te donne envie de rester. Pas de challenge personnel, pas l' appât du gain, pas la motivation de traiter un énième sujet people.
Donc ma décision est bel est bien prise.
Ca fait peur quelque part. Même de l’écrire comme ca là, ca me serre le bide (et aussi parce que je commence à avoir faim)

Mais en même temps qu’est ce que ca fait du bien de se dire qu’on est capable d’aller au bout de ces décisions et qu’est ce qu’on se sent libre tout a coup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire