mardi 16 février 2010

Starry eyed (Ellie goulding)



Le premier album d'Ellie Goulding LIGHTS sort le 1er mars 2010.
Date à laquelle je fêterai mon premier jour de vacance d'un mois, payé par l'etat, de chomage, de retraite anticipée, de repos forcé, d'arret de travail momantanée pour en retrouver un mieux,. (rayer la mention inutile)

Le blond (qui n'est toujours pas parti à l'autre bout du monde par amour du suspense)  m'a offert les albums de fool's gold et de hot chip (le field music n'etant pas encore sorti) + deux dvd: the big lebowski et there will be blood pour la St Valentin.
Evidemment je lui ai dit en decouvrant mes cadeaux que j'aurais preferé les albums de yeasayer et de local native (le field music n'etant pas encore sorti) et la folle journée de ferris bueller en dvd mais bon ca m'a fait plaisir quand meme et je l'ai remercié comme il se doit, avec la bouche.

Pour dire à quel point je suis une conasse de petite amie, je n'ai pas eu le temps (ni le coeur en fait, ces derniers temps) de lui acheter quelque chose. Mais j'ai prevu de lui offrir bientot un pijama...

C'est bien aussi.

Bonus: Ellie goulging "i wish i stayed" (que de videos en ce moment!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire