lundi 22 février 2010

TUNE OF THE MONTH: Cubism dream (Local native)



i will never know what had rot my heart
it just came and went in the dark


Je ne vais pas arriver à parler de cette chanson qui frôle la perfection sans être niaise. Enfin je voulais dire sentimentale.
Parce que c'est l'effet que procure un morceau pareil. Même quand plusieurs heures se sont écoulées depuis la dernière écoute, le morceau reste dans votre tète et semble même s'être diffusé a l'intérieur de vous. Et ce n'est pas que l'air qui s'accroche à votre être, mais aussi le sentiment que vous éprouvez quand vous écoutez la chanson. Elle vous impose un état d'esprit, une humeur, elle se loge en vous et vous la gardez toute la journée.
Quand vous réécoutez la chanson ensuite parce que cela en devient une obsession, vous avez cette impression que vous et votre humeur avez regagné votre maison.
Vous êtes en sécurité, plus fort que jamais.

2 commentaires:

  1. J'avais regardé qques vidéos live et j'avais trouvé ça vraiment pas mal.
    Là j'écoute enfin l'album (que tu avais téléchargé sur mon ordi) et je trouve ça vraiment bien ! Pas loin de kiffer ma race ! (j'attends la fin de l'album pour me prononcer :) )

    Merci ma chérie de cette découverte !
    :-*******

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, moi je confirme ça déchire pas mal sa race local natives. Je pourrais pas en parler aussi bien que toi (pour preuve ma première phrase d'un très haut niveau d'argumentation) mais j'kiffe quoi...

    RépondreSupprimer