jeudi 18 février 2010

The old Florence and the Machine

Florence Welsh et ses machines a recu le prix du meilleur album de l'année pour LUNG au Brit award, et elle ne l'a pas volée! J'aprecie.
En revanche, en derushant les images de la soirée, je me suis encore fait la reflexion persiffleuse, qu'elle devait avoir legerement, plus qu'un peu menti sur son age au media.
C'est pas parce qu'elle a une tete de pierre et les yeux qui tombent sur le sol que je dit ca (j'ai a peu pres les memes irregularités faciales et donc le meme probleme de telegenie qu'elle, donc je compatit vivement) Mais vraiment elle fait pas 23 ans la Florence. Elle fait genre au moins 10 ans de plus.

video de (la tres bonne chanson) Drumming song pour vous faire une idée:


sinon, ma stagiaire vient de me dire que c'est vrai qu'elle reve d'etre journaliste depuis toute petite mais qu'elle sait pas si elle fera ce metier finalement parce qu'elle a AUSSI envie de gagner de l'argent.

J'ai evidemment abonder dans son sens. sauvons les enfants de la precarité avant qu'il soit trop tard. Fermons les ecoles de journalisme. C'est mon fisc ma bataille.

2 commentaires:

  1. je ne connaissais pas cette fille, merci merci!
    ça change. et c'est claur qu'elle n'a pas 23 ans...

    mon blog si ça te dit
    http://chroniquesdusexeordinaire.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. de rien de rien pour florence!
    ce n'est pas parce qu'elle ment sur son age qu'il ne faut pas aprecier sa musique :)

    le titre de ton blog donne envie sinon...jy vais de ce pas.

    RépondreSupprimer