mardi 2 février 2010

OH ! (we are band)



Hier j'etais prete a tout plaquer. Tout = mon taf
Aujourdhui je suis encore là sur ma chaise d'ordinateur dans l'open space le plus poisseux de la terre.
Mais c'est pas grave. Ca m'allege l'esprit de penser que je pourrais tout laisser en plan comme ca, que j'ai encore le choix et que je dois juste assurer mes arrieres.
je parle des assedics là, pas d'un autre travail.
Trouver un travail quand on sait pas tres bien ce qu'on fait, est un peu dur. Je bosse depuis trois ans pour la meme entreprise/chaine de télévision et je suis payée à ecrire des trucs sur les peoples ou interviewer des artistes. En fait ca pourrait s'appeller journaliste comme metier mais dans un truc tellement pas serieux que ce travail n'a presque aucune definition, aucune fonction propre.
C'etait pareil en fac. Je faisais "mediation culturelle" et personne, y compris moi, comprenaient ce que ca voulait dire exactement et quel VRAI metier j'allais pouvoir exercer avec ce diplome.
Ben apparemment la reponse est AUCUN.
Mais je rale pas contre ma fonction mais contre ma diminution de pige et donc de salaire, contre le management tout pourri qu'on a en ce moment et contre la vacuité totale de la mission qu'on me demande d'accomplir : faire des sujets pour fournir editorialement une emission que personne ne regarde....
Sans parler de l'evolution de carriere ici, qui est autant probable que de voir Chirac, villepin et Charles Pasqua en prison...(c'etait la minute "engagée" du jour)

A part ca, mon blond se casse dans dix jours et je n'ai toujours pas eu de demande en mariage....
OH!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire